1999

Le Dr Jean-Paul Tiziano, Chirurgien esthétique de renommée internationale (Rider Digest Who’s Who) fonde les Laboratoires BIOTIC Phocea en 1999. En quelques années, les laboratoires deviennent leader d’une nouvelle technologie médicale : la dermopigmentation réparatrice et corrective. Ses recherches sur l’épiderme et le derme l’amènent à se pencher sur le renouvellement des cellules. Il transpose alors son savoir dans l’élaboration de formules cosmétiques.

La marque

DR TiZiANO est un hommage au chirurgien. Au travers des Laboratoires BIOTIC Phocea, sa fille, Sandie Tiziano reprend tout le savoir-faire et l’expertise de son père en médecine et chirurgie esthétique pour développer des produits cosmétiques et partager son savoir au plus grand nombre.

Des chercheurs talentueux, des laborantins précautionneux, une famille visionnaire et unie combinent leurs compétences au quotidien pour développer des produits cosmétiques innovants à la liste d’ingrédients courte car tous les principes actifs utilisés sont efficaces. Les actifs utilisés ont fait leur preuve en médecine esthétique, nos formules sont directement inspirées par la nature.

Nous avons développé une gamme dermo-cosmétique résolument urbaine.

Qualité Made in France

En gage de qualité ultime, tous nos produits sont conçus par des experts dans nos laboratoires certifiés et fabriqués en France

ISO 9001

Cette norme internationale garantit des produits sûrs, fiables et de bonne qualité. Parce que la qualité est notre leitmotiv, nos laboratoires sont certifiés ISO 9001 par un organisme indépendant.

EN 13485

Internationalement reconnue, cette certification prouve l’engagement des Laboratoires BIOTIC Phocea envers la qualité du matériel médical et assure un système de management de la qualité conforme aux réglementations et aux besoins de ses clients.

ISO 22716

Cette certification européenne assure à nos consommateurs des produits de qualité. De la production au stockage, les différents contrôles témoignent du savoir-faire des laboratoires.

BPF Cosmétique

Les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) fournissent les lignes directrices sur les exigences minimales qu'un fabricant doit respecter pour s'assurer que les produits sont de haute qualité et ne présentent aucun risque pour les consommateurs ou le grand public.